FAQ

À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS

Qu'est-ce Bureau Ebytel?

Bureau Ebytel est un système téléphonique et sur la base de télécopie «nuage». Il combine un système téléphonique hébergé avec des fonctionnalités avancées. Il comprend fax et fonctionnalité optionnelle mobile. Avec Office Ebytel, vous pouvez facilement connecter vos employés de bureau sous un système téléphonique et que peu importe où ils sont. Contrairement aux systèmes téléphoniques classiques coûteux, Bureau Ebytel est acheté, activé, installé et géré en ligne. En fait, nous gérons tout pour vous!

En éliminant le besoin d'équipement lourd, complexe, l'installation sans fin et de l'expertise technique, vous bénéficiez de fonctionnalités et de flexibilité qualité pour rester en contact avec vos clients. Et qu'en payant une redevance mensuelle fixe, aucun contrat, payer Bureau Ebytel communiquer votre entreprise facile, abordable et accessible à partir du bureau, de la maison, en déplacement et où que vous soyez.

Je suis intéressé par vos services, comment puis-je souscrire à vos services?

  • 1. Une fois que vous démontrez votre intérêt pour nos services
  • 2. Un rendez-vous est automatiquement prise dès que possible avec un représentant afin de connaître votre téléphonie a besoin Affaires
  • 3. Nous notons votre numéro de téléphone pour vérifier leur portabilité
  • 4. Si vos numéros sont transférables, nous vous demanderons votre dernière vieille facture de téléphone signé 45 jours.
  • 5. Une fois la facture signée reçue nous commençons la procédure de transfert
  • 6. Votre numéro sera transféré dans 5 à 10 jours ouvrables
  • 7. Dans les 48 heures de votre demande de service, un système téléphonique parallèle seront installés dans votre entreprise pour commencer à profiter de nos services avant le transfert final.
  • 8. Vous pourriez appeler le renvoi sur le numéro temporaire que nous allons donner
  • 9.Then Vous serez averti lorsque le transfert est efficace.

Quel taux international?

Nous communiquerons les tarifs uniquement sur demande

Puis-je conserver le numéro de téléphone qui a été fourni à moi par Ebytel, même si je déménage dans une autre ville, état ou pays?

Oui, votre numéro est permanent, aussi longtemps que vous restez un Ebytel client.

Puis-je acheter vos services si je ne vis pas au Canada ou aux États-Unis?

Oui, tout le monde dans le monde peut acheter nos services. Numéros virtuels (ID) seront délivrés à toute personne vivant partout dans le monde.

Comment puis-je composer un numéro local ou international?

Vous n'êtes pas obligé de composer le «1» pour l'Amérique du Nord. Lorsque vous effectuez un appel sortant il vous suffit de composer le numéro du code de la zone correspondante + numéro ou code international + indicatif régional + numéro. Toutefois, si elle est un appel international, composez le «011».

Comment puis-je payer mon compte avec Ebytel?

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement

  • 1. Paiement par virement Interac
  • 2. Paiement par chèque
  • 3. Paiement par PayPal
  • 4. Paiement par mandat seulement pour le premier paiement

Stockez-vous sur place ou je peux acheter vos services?

Non, Ebytel est une boutique en ligne. Toutes les commandes sont traitées en ligne. Cependant, pour plus d'informations s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: contact@ebytel.ca. Nous serons heureux de répondre à votre e-mail.

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez contacter le service client directement via la messagerie instantanée, e-mail ou par téléphone.

Quels sont les avantages d'Office Ebytel?

Réglez votre système téléphonique pour répondre à vos besoins spécifiques d'utilisation

Connectez vos employés Ebytel Bureau, votre local, à distance, et tout en voyageant.
Rapidement ajouter de nouveaux utilisateurs sans géographique
Changer les règles de réponse d'appels et de redirection de ligne en fonction de vos besoins et que, à tout moment et où que vous soyez!
Intégrez votre système Office Ebytel avec vos téléphones existants ou des appareils mobiles.

Ne manquez jamais un appel ou fax

Toujours être connecté à votre système téléphonique à votre bureau ou à l'extérieur.
Vos clients peuvent se joindre ou joindre vos employés à tout moment et en tout lieu
Recevez vos fax et des messages audio à tout moment et en tout lieu.

prix et tarifs tout compris avantageux

Réduisez vos coûts mensuels

  • Vos appels sont illimités. Ne vous inquiétez plus la facture à la fin du mois ...
  • Vous utilisez Ebytel Bureau et nous gérons le reste
    Aucun équipement complexe, serveurs ou PBX installer et à entretenir votre maison ou à votre bureau.
  • Offrez une image professionnelle pour votre entreprise
    Une image vaut une entreprise comme "une multinationale"
  • Un système de téléphone d'affaires unique pour la voix et fax.
  • Support technique et 24/7 client

What is a telephone system based on the "cloud"?

"Basé sur le nuage» signifie que l'infrastructure technologique de base Ebytel est installé sur l'un de nos nombreux centres de données et est accessible par l'Internet pour votre entreprise. Cela vous évite d'investir dans du matériel, en économisant du temps et de la frustration générée par l'entretien de l'infrastructure des télécommunications et de l'informatique. Nous proposons de mettre l'accent sur ce que vous êtes le meilleur.

Combien de temps Ebytel Bureau faut-il pour activer?

Votre compte et votre numéro de téléphone sont activés sur le lendemain de votre commande et votre ou de votre téléphone (s) arriveront en 2 à 3 jours ouvrables
(Selon la méthode d'expédition).

Comment est en cours d'installation à partir d'un système de téléphone d'affaires Bureau Ebytel?

Lorsque vous activez un compte Office Ebytel, il est fonctionnel immédiatement. Vous pouvez immédiatement faire et recevoir des appels. Vos règles de réponse d'appels et extensions virtuelles. Lorsque vos téléphones IP arriveront dans 2-3 jours ouvrables vous suffit de les brancher. Si nécessaire, un technicien sera envoyé. Ensuite, vous pouvez commencer à faire des appels avec votre téléphone IP.

Ebytel experts techniques sont disponibles en ligne pour vous aider à configurer votre système et vous guider dans l'utilisation du système.

Ai-je besoin d'un équipement spécial ou d'un routeur particulier pour que cela fonctionne?

Pas de téléphone, équipement PBX. Travaux de Ebytel avec toute connexion haut débit stable et nécessite un minimum de 64 kbps de bande passante par appel.
Vous avez besoin d'un routeur pour vous assurer que votre connexion Internet est disponible pour vos téléphones / appareils.

Pour la meilleure qualité de la voix, nous recommandons un routeur activé QoS (Quality of Service). En configurant votre QoS du routeur de prioriser le trafic de voix au lieu de trafic Web, vous ferez l'expérience une meilleure qualité vocale lorsque votre Internet est utilisé pour d'autres activités (par exemple le téléchargement de gros fichiers, regarder des vidéos en ligne, etc.) Vous pouvez également faire un test de vitesse sous la section "tester votre bande passante".

Quelles sont les configurations minimales du système requis?

Étant donné que votre système téléphonique basé sur le «nuage» est disponible en ligne, le seul équipement dont vous avez besoin dans votre bureau sont les téléphones IP et le routeur
avec une connexion Internet.

Vous devez les spécifications suivantes:

Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, Windows 10
Ou compatible Pentium ou supérieur
Mémoire 512MB minimum
200Mo d'espace libre sur le disque dur

Comment puis-je me connecter à mon compte?

En utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe dédié, vous pouvez vous connecter voip.sipebytel.com/ucp entrer vos informations de connexion et mot de passe sur la maison
page.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Appelez le support ou envoyer un mail pour tout changement.

Quelles fonctionnalités sont incluses avec Office Ebytel?

Bureau Ebytel offre de nombreuses fonctionnalités d'affaires et une riche gamme de services pour votre système téléphonique. Vous tout ce dont vous avez besoin avec ce système complet recevoir: fax fiable et d'un service de téléphone avec appels illimités et télécopies (USA, Canada), de multiples extensions, auto-réceptionniste avec une numérotation par nom répertoire, messagerie vocale avec la livraison du courrier, renvoi d'appel et plus .

Je veux juste utiliser certaines fonctionnalités. Puis-je les acheter séparément?

Notre philosophie est d'offrir un "all inclusive" solution pour les propriétaires d'entreprise. Nous savons que l'achat d'un système de téléphone peut être une procédure complexe et coûteuse. Nous incluons toutes les fonctionnalités avancées pour un faible coût mensuel. De plus, beaucoup de nos clients apprécient le fait qu'ils ne doivent pas choisir parmi de multiples fonctionnalités. Avec Ebytel, vous recevez le système de téléphone et de fax de l'entreprise la plus complète avec toutes les fonctionnalités disponibles.

Combien de minutes sont inclus dans mon forfait?

Bureau Ebytel est livré avec appels illimités votre numéro et numéro de télécopieur principal. Appels illimités comprennent les communications aux États-Unis,
Canada. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez-nous contacter.

Comment puis-je consulter mes messages et mes messages fax?

bureau de Ebytel reçoit des messages vocaux et des télécopies 24/7 et offre plusieurs façons d'y accéder.

Dans votre compte en ligne

Tous les messages sont stockés dans votre compte en ligne. Connectez-vous à votre compte et les messages récents seront affichés dans la section «Boîte vocale». Cliquez sur le "écouter" à côté du message que vous souhaitez afficher ou "Ouvrir" pour les messages de télécopie.

Vous pouvez également consulter vos messages ou des fax dans votre email.

Il a une limite à la durée de l'annonce vocale?

Le message d'accueil est limitée à une période de 15 minutes.

Qu'est-ce que Softphone?

Le Softphone option est un outil de bureau interactif gratuit qui permet le contrôle en temps réel de vos appels entrants et vous donne un accès complet à votre
système téléphonique. Il est installé sur votre smartphone et utilise votre connexion 3G pour faire des appels.

Comment puis-je répondre à des appels avec le Softphone?

Accepter les appels entrants. Lorsque vous avez un appel entrant, le numéro de téléphone et le numéro de l'appelant apparaîtront sur le softphone, vous permettant de
répondre à l'appel, ignorer l'appel, envoyer à la messagerie vocale, rediriger l'appel vers un autre numéro. Vous pouvez également envoyer l'appelant vers la messagerie vocale.

Comment puis-je envoyer des messages fax via Internet?

Pour envoyer un message de télécopie, connectez-vous à votre compte, appuyez sur le bouton Fax dans le menu. Désigner un destinataire (numéro de téléphone ou choisir un numéro dans
vos contacts), sélectionnez une page de couverture, joindre le fichier de télécopie et appuyez sur Envoyer Fax.

Puis-je utiliser des applications de smartphones avec mon service?

Oui, vous pouvez. Tous les clients peuvent utiliser Office Ebytel apps option smartphones. Les applications permettent d'accéder à votre Ebytel système de téléphone d'affaires, y compris la messagerie vocale. Il vous permet également d'utiliser votre numéro de Ebytel que le numéro de l'appelant affiché lorsque vous faites des appels d'affaires avec votre smartphone pour accéder au répertoire complet de votre entreprise et bien plus encore.

Que proposez-vous des appareils avec Office Ebytel?

Vous avez la possibilité d'acheter des téléphones IP professionnels pour votre système de téléphone d'affaires.

Combien de temps dois-je attendre avant que mes téléphones sont livrés?

Vos téléphones IP arriveront au bout de 2-3 jours à compter de la date de votre commande, et que selon le mode de transport choisi. Après traitement de la commande, la fourniture et après le conditionnement, nous expédions le colis par Purolator. Bien sûr, vos appareils arrivent déjà configurés. Ensuite, vous branchez simplement dans votre routeur / Internet. Enfin, commencer à faire et recevoir des appels.

Puis-je utiliser mes téléphones analogiques existants avec Office Ebytel?

Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez utiliser vos téléphones analogiques existants, tout ce que vous avez besoin est un Linksys SPA-2101 ATA ou SPA 112. Connectez l'ATA à votre routeur et branchez votre téléphone analogique à l'ATA. Cela permettra à l'ATA pour convertir la ligne de téléphone numérique Ebytel à une ligne semblable à travailler avec vos téléphones.

Puis-je utiliser mes téléphones IP existants Bureau Ebytel?

Oui, vous pouvez. Bureau Ebytel peut être utilisé avec la plupart des téléphones IP qui sont compatibles SIP. Ils doivent être déverrouillées par votre fournisseur d'origine
et nécessitera une configuration manuelle.

Important: S'il vous plaît noter que notre équipe d'assistance peut vous aider ou configurer vos téléphones IP achetés auprès d'un autre fournisseur. Des frais sont exigibles pour ce service.

Puis-je acheter des téléphones sans avoir à acheter des services supplémentaires?

Nous ne vendons pas actuellement l'équipement séparément. Si vous avez besoin de remplacer un téléphone existant, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires par
communiquant avec le service à la clientèle.

Puis-je utiliser un téléphone sans fil?

Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez utiliser un téléphone sans fil, vous avez juste besoin Linksys SPA-2102 ATA ou ATA SPA 112. Connectez l'ATA à votre routeur et connectez votre téléphone sans fil à l'ATA. Cela permet à l'ATA pour convertir la ligne de téléphone numérique Ebytel à une ligne semblable à travailler avec votre téléphone sans fil.

Qu'est-ce qu'un ATA?

ATA est un acronyme pour les cartes téléphoniques. ATA est généralement une petite boîte avec une prise de courant. Il vous permet de connecter vos téléphones traditionnels comme
à l'Internet et de faire VoIP (Voice over Internet Protocol).

Puis-je utiliser mon numéro de téléphone existant avec Ebytel?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez transférer votre numéro sans frais ou le numéro local actuel Ebytel.

Complétez votre achat Ebytel Bureau choisir des numéros temporaires

Vous recevrez un email de confirmation pour les transferts.

Le processus de transfert peut prendre environ 5-10 jours et en fonction de la vitesse de votre fournisseur actuel pour libérer vos numéros de téléphone. Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le processus de transfert.

En attendant le transfert, nous vous recommandons également de configurer votre bureau Ebytel en programmant le rediriger vos numéros existants à votre système temporaire numéros Ebytel Cela garantit qu'il n'y aura pas de temps d'arrêt pendant le transfert.

-Do I "own" my number? Can I keep my toll-free or local number if I decide to cancel my service?

Le nombre que vous recevez lorsque vous vous inscrivez votre numéro local ou sans frais. Si vous avez payé pour un mois minimum de service et votre compte est actif et aucun impayé, vous pouvez conserver vos numéros. Il n'y a pas de frais pour transférer vos numéros. Votre compte doit rester actif et pas en circulation au cours du processus de transfert de numéro.

Comment puis-je sélectionner les numéros sans frais?

Après avoir complété l'achat d'Office Ebytel, vous pouvez ajouter des numéros supplémentaires, y compris les numéros sans frais, en communiquant avec le service à la clientèle. Numéro sans frais est CDN 4,99 $ par mois, avec des frais de 0,02 cents par minute et un tarif unique de 14,99 $ CAN. Numéros sans frais prendre 2-3 jours pour être prêt et vous recevrez un e-mail quand ils sont activés.

Comment Frais de bureau Ebytel?

Bureau Ebytel offre un prix forfaitaire simple avec des frais mensuels avantageux.

Les plans comprennent le système téléphonique d'entreprise basé sur le «nuage», un fax et un téléphone avec appels illimités et des fax et de partout aux États-Unis, au Canada.

Il un essai gratuit d'Office Ebytel?

Bureau Ebytel est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Il n'y a donc aucun risque à acheter et essayer pour votre entreprise. Les téléphones peuvent être retournés pour un plein
remboursement dans les 30 jours à compter de la date d'achat (doit être en bon état, avec tous les accessoires d'origine). Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à sales@ebytel.ca pour un compte d'essai gratuit.

Il y a des frais d'installation?

Oui, les frais varient selon le plan que vous choisissez.

Quel est le coût de l'équipement?

Nous offrons des téléphones et des appareils IP affaires à des prix très compétitifs. Les prix varient de $ 99 CDN et 350 $ CAN selon le modèle sélectionné. Pour plus d'informations sur les téléphones IP.

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais de transport sont basés sur le nombre d'appareils et nous offrons deux options de livraison.

1-3 dispositifs:
Normal: CDN 39 $ 95
24 heures: 84 CDN, 95 $
4-7 dispositifs:
Normal: CDN 47 $ 95
24 heures: 97 CDN, 95 $
8-10 dispositifs:
Normal: CDN $ 53,95
24 heures: 108,95 $ CA

Le ministère il y a un engagement ou d'un contrat?

Aucun engagement est nécessaire. Vous pouvez payer en tant que (mois par mois) et d'annuler à tout moment. Tous les produits achetés doivent être retournés en bon
condition pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pourquoi faut-il y a une taxe E911?

La Federal Communications Commission (FCC) et le Conseil de la Commission de radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) exiger des fournisseurs de services de téléphonie Internet des réseaux téléphoniques publics interconnectés pour fournir un service de E911 en standard et offrir leur partie résidentielle
professionnel.