Ebytel Office est un système téléphonique basé sur le « cloud ». Il combine un système téléphonique hébergé avec des fonctionnalités avancées. Avec Ebytel Office, vous pouvez facilement connecter vos employés de bureau sous un seul système téléphonique et cela où qu’ils se trouvent. Contrairement aux systèmes téléphoniques conventionnels coûteux, Ebytel Office est acheté, activé, installé et géré en ligne. En fait, nous gérons tout pour vous!

En éliminant le besoin d’équipement lourd, complexe, l’installation sans fin et l’expertise technique, vous obtenez des caractéristiques de qualité et de flexibilité pour rester en contact avec vos clients. Et qu’en payant des frais mensuels fixes, sans contrat, payez Ebytel Office communiquez facilement dans votre entreprise, abordable et accessible depuis le bureau, depuis chez vous, en déplacement et où que vous soyez.

  1. Une fois que vous démontrez votre intérêt pour nos services
  2. Un rendez-vous est pris automatiquement dans les plus brefs délais avec un représentant afin de connaître vos besoins téléphoniques Affaires
  3. Nous notons votre numéro de téléphone pour vérifier leur portabilité
  4. Si vos numéros sont transférables, nous vous demanderons votre dernière facture de téléphone de moins 45 jours signée.
  5. Une fois la facture signée reçue, nous commençons la procédure de transfert
  6. Votre numéro sera transféré dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables
  7. Dans les 48  heures suivant votre demande de service, un système téléphonique parallèle sera installé dans votre entreprise pour commencer à bénéficier de nos services avant le transfert final.
  8.  Vous pouvez appeler le numéro temporaire de transfert que nous vous donnerons.
  9. Ensuite, vous serez averti lorsque le transfert sera effectif.

 

Oui, n’importe qui dans le monde peut acheter nos services. Des numéros virtuels (ID) seront délivrés à toute personne vivant n’importe où dans le monde.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement 

  1. Paiement par virement Interac
  2. Paiement par chèque
  3. Paiement  par  PayPal
  4. Paiement par mandat uniquement pour le premier paiement
  • Configurez votre système téléphonique pour répondre à vos besoins spécifiques d’utilisation

Connectez vos employés Ebytel Bureau, local, à distance et en voyage. 

Ajoutez rapidement de nouveaux utilisateurs sans zone géographique

Changez les règles de réponse des appels et de la redirection de ligne en fonction de vos besoins et cela à tout moment et où que vous soyez! 

Intégrez votre système Ebytel Office à vos téléphones ou appareils mobiles existants.

  • Ne manquez jamais un appel ou un fax

Soyez toujours connecté à votre système téléphonique à votre bureau ou à l’extérieur.

Vos clients peuvent rejoindre ou joindre vos employés à tout moment et n’importe où

Recevez vos fax et messages audio à tout moment et n’importe où.

  • Prix et tarifs avantageux tout compris

Réduisez vos coûts mensuels

  •  Vos appels sont illimités. Vous ne vous inquiétez plus de la facture à la fin du mois…
  • Vous utilisez Ebytel Bureau et nous gérons le reste

Aucun équipement complexe, serveurs ou PBX à installer ou à entretenir dans votre maison ou à votre bureau.

  • Offrez une image professionnelle pour votre entreprise

Une image qui vaut une entreprise comme « une multinationale »

  • Un seul système téléphonique professionnel pour la voix et le fax.
  • Support technique client 24h/24 et 7h/24 et 7h/7

« Basé sur le cloud » signifie que l’infrastructure technologique de base d’Ebytel est installée sur l’un de nos nombreux centres de données et est accessible via Internet pour votre entreprise. Cela vous évite d’investir dans le matériel, ce qui vous permet d’économiser du temps et de la frustration générée par la maintenance de l’infrastructure de télécommunications et de l’informatique. Nous vous proposons de faire ce que vous faites le mieux.

Votre compte et votre numéro de téléphone sont activés le lendemain de votre commande et vos téléphone(s) arriveront dans 2 à 3 jours ouvrables (selon le mode d’expédition).

Ebytel fonctionne avec n’importe quelle connexion haut débit stable et nécessite un minimum de 64 kbps de bande passante par appel. Vous avez besoin d’un routeur qui garantira que votre connexion Internet est disponible pour vos téléphones / appareils.
Pour la meilleure qualité vocale, nous recommandons un routeur qui est activé QoS (Qualité de Service). En configurant la qualité de vie de votre routeur pour donner la priorité au trafic vocal au lieu du trafic Web, vous obtiendrez une meilleure qualité vocale lorsque votre Internet est utilisé pour d’autres activités (par exemple, télécharger des fichiers volumineux, regarder des vidéos en ligne, etc.) Vous pouvez également effectuer un test de vitesse dans la section «tester votre bande passante ».

Étant donné que votre système téléphonique basé sur le « cloud » est disponible en ligne, les seuls équipements dont vous avez besoin dans votre bureau sont les téléphones IP et le routeur avec une connexion Internet.
Vous avez besoin des spécifications suivantes :

  • Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, Windows 10
    ou processeur Pentium ou supérieur compatible.
  • Mémoire 512 Mo minimum;
  • 200 Mo d’espace libre sur le disque dur.

Ebytel Office fournit de nombreuses fonctionnalités professionnelles et une riche gamme de services pour votre système téléphonique de bureau. Vous recevrez tout ce dont vous avez besoin avec ce système complet: service de fax et de téléphone fiable avec appels et fax illimités (États-Unis, Canada), postes multiples, auto-réceptionniste avec un annuaire de numérotation par nom, messagerie vocale avec livraison de mail, transfert d’appel et plus encore.

Notre philosophie est d’offrir une solution « tout compris » aux propriétaires d’entreprise. Nous savons que l’achat d’un système téléphonique peut être une procédure complexe et coûteuse. Nous incluons toutes les fonctionnalités avancées pour un faible coût mensuel. En outre, beaucoup de nos clients apprécient le fait qu’ils n’ont pas à choisir parmi plusieurs fonctionnalités. Avec Ebytel, vous recevez le système téléphonique et le fax de l’entreprise la plus complète avec toutes les fonctionnalités disponibles.

Le Softphone en option est un outil de bureau interactif gratuit qui permet un contrôle en temps réel de vos appels entrants et vous donne un accès complet à votre système téléphonique. Il est installé sur votre smartphone et utilise votre connexion 3G pour passer des appels.

Vous avez la possibilité d’acheter des téléphones IP professionnels pour votre système téléphonique professionnel.

Vos téléphones IP arriveront après 2-3 jours à compter de la date de votre commande, et cela en fonction de la méthode d’expédition sélectionnée. Après le traitement de la commande, de l’approvisionnement et après l’emballage, nous expédions le colis par Purolator. Bien sûr, vos appareils arrivent déjà configurés. Ensuite, il vous suffit de brancher sur votre routeur / Internet. Enfin, commencez à passer et recevoir des appels.

Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez utiliser vos téléphones analogiques existants, tout ce dont vous avez besoin est un Linksys SPA-2101 ATA ou SPA 112. Connectez l’ATA à votre routeur et connectez votre téléphone analogique à l’ATA. Cela permettra à l’ATA de convertir la ligne téléphonique numérique Ebytel en une ligne téléphonique similaire pour fonctionner avec vos téléphones.

Oui, vous pouvez. Ebytel Office peut être utilisé avec la majorité des téléphones IP compatibles SIP. Ils doivent être déverrouillés par votre fournisseur d’origine et nécessiteront une configuration manuelle.
Important : Veuillez noter que notre équipe d’assistance peut vous aider ou configurer vos téléphones IP achetés auprès d’un autre fournisseur. Des frais s’appliqueront pour ce service.

Nous ne vendons actuellement pas d’équipement séparément. Si vous devez remplacer un téléphone existant, vous pouvez le faire sans frais supplémentaires en contactant le service clientèle.

Oui, vous pouvez. Si vous voulez utiliser un téléphone sans fil, vous avez juste besoin du Linksys SPA-2102 ATA ou ATA SPA 112. Connectez l’ATA à votre routeur et connectez votre téléphone sans fil à l’ATA. Cela permet à l’ATA de convertir la ligne téléphonique numérique Ebytel en une ligne similaire pour fonctionner avec votre téléphone sans fil. 

ATA est un acronyme pour Adaptateurs téléphoniques. ATA est généralement une petite boîte avec une prise de courant. Il vous permet de connecter vos téléphones traditionnels à Internet et de faire de la VoIP (Voice sur le protocole Internet).

Oui, vous pouvez. Vous pouvez transférer votre numéro sans frais ou votre numéro local Ebytel actuel.
Terminer  votre achat Ebytel Office en choisissant des numéros temporaires.

En attendant le transfert, nous vous recommandons également de configurer votre Ebytel Office en programmant la redirection de vos numéros existants vers vos numéros temporaires système Ebytel Cela garantit qu’il n’y aura pas de temps d’arrêt pendant le transfert.
Vous recevrez un e-mail de confirmation pour les transferts.
Le processus de transfert peut prendre environ 5 à 10 jours et, en fonction de la vitesse de votre fournisseur actuel, il libère vos numéros de téléphone. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire plus dans le processus de transfert.

Oui vous possédez les numéros que vous recevez lorsque vous enregistrez votre numéro sans frais ou local. Si vous avez payé pour un minimum de mois de service et que votre compte est actif et non impayé, vous pouvez conserver vos numéros. Il n’y a pas de frais pour transférer vos numéros. Votre compte doit rester actif et ne doit pas être en souffrance pendant le processus de transfert de numéros.

Après avoir effectué l’achat d’Ebytel Office, vous pouvez ajouter des numéros supplémentaires, y compris les numéros sans frais, en contactant le service client. Le numéro sans frais est à 4,99 $ CA par mois, avec des frais de 0,02 cent par minute et des frais uniques de 14,99 $ CA. Les numéros gratuits prennent 2-3 jours pour être prêts et vous recevrez un e-mail lorsqu’ils seront activés.

Ebytel Office offre un prix tout compris simple avec des frais mensuels avantageux.
Les plans comprennent le système téléphonique d’affaires basé sur le « nuage », un téléphone avec des appels illimités partout au Canada et aux États-Unis.

Ebytel Office est livré avec une garantie de retour de 30 jours. Il n’y a donc aucun risque à l’acheter et à essayer pour votre entreprise. Les téléphones peuvent être remboursés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la date d’achat (doivent être en bon état, complets avec tous les accessoires d’origine). Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à sales@ebytel.ca pour un compte de test gratuit.

Oui, les frais varient en fonction du plan que vous choisissez.

Nous proposons des téléphones et des appareils IP professionnels à des prix très compétitifs. Les prix varient entre 99 $ et 350 $ CAD selon le modèle que vous sélectionnez.

Les frais d’expédition sont basés sur le nombre d’appareils et nous offrons deux options de livraison.

1-3 appareils:

Normal: CDN 39 $ 95

24 heures: 84 CDN, 95 $

4-7 appareils:

Normal: CDN 47 $ 95

24 heures: 97 CDN, 95 $

8-10 appareils:

Normal: CDN $ 53.95

24 heures: CDN $ 108.95

Aucun engagement n’est requis. Vous payer par mois et annuler à tout moment. Tout produit acheté doit être retourné en bon état pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date d’achat.

La Federal Communications Commission (FCC) et le Conseil de la Radiodiffusion et des Télécommunications du Canada (CRTC) exigent que les fournisseurs de services de téléphonie Internet interconnectés aux réseaux téléphoniques publics fournissent le service E911 comme standard dans les offres de service résidentielle et professionnelle.