À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS

Ebytel est un important fournisseur de services téléphoniques au Canada, offrant une gamme robuste de solutions de communication riches en fonctionnalités et une large gamme de services personnalisés en téléphonie IP. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des télécommunications, nos services Voip au Canada offrent flexibilité, portabilité et intuitivité sur plusieurs appareils, et sont également conçus pour améliorer considérablement la productivité de nos clients.

Des clients résidentiels qui cherchent à rassembler leur famille et leurs amis, aux hommes d'affaires à la recherche d'une connexion téléphonique simple, rapide, cohérente et sécurisée pour se connecter à leurs clients et travailleurs, Ebytel répond à la nécessité du marché mondial de la communication. Nous fournissons également des numéros DID à nos clients afin de leur permettre d'acheminer des appels spécifiques vers leurs lignes téléphoniques existantes.

Nos services téléphoniques au Canada sont conçus pour fonctionner avec ou sans ordinateurs personnels, sur les connexions Internet haut débit, mais aussi les connexions téléphoniques et sans fil. Nous combinons le confort, la valeur et la flexibilité indépendamment de l'endroit où nos membres pourraient être dans le monde. Qu'ils soient grands ou petits, Ebytel dispose d'un système téléphonique ou d'un forfait adapté à vos besoins. Pour plus de détails ou pour réserver, appelez-nous au 1-844-232-9835.

Notre entreprise

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications avec un grand nombre de professionnels, Ebytel a acquis une présence réussie et croissante au Canada et dans d'autres parties du monde. Nos produits sont utilisés par des entreprises de différentes tailles à travers le monde. Par ailleurs, notre développement interne nous a permis de proposer des fonctionnalités que nos clients veulent vraiment utiliser et nous les avons rendues extrêmement simples.

Notre modèle d'entreprise vise à aider nos clients à économiser de l'argent tout en restant concurrentiel sur un marché en constante évolution. De plus, notre proximité avec nos clients favorise l'écoute et permet à notre équipe locale d'assurer la satisfaction et la réussite du client. Globalement, nos membres bénéficient de notre accessibilité universelle et d'une facilité d'utilisation. Chez Ebytel, nous continuerons d'être innovants avec notre technologie ainsi que nos prix et notre prestation de services. Nous sommes convaincus que vous devriez pouvoir obtenir ce que vous voulez, au moment où vous le souhaitez sans obligations. Pour plus de détails, contactez-nous au 1-844-232-9835.

Notre mission

Chez Ebytel, notre objectif est de fournir à nos clients le plus grand sentiment de satisfaction et de toujours dépasser leurs attentes en leur offrant les meilleurs services VoIP au Canada à des prix imbattables. Nous nous engageons à aider nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux, à offrir une carrière significative à nos professionnels et à offrir des rendements supérieurs année après année. Le succès de tous nos partenaires est notre principale priorité. De même, notre équipe d'experts offre des services complets de téléphonie IP au Canada et dans le monde entier. Ebytel a plusieurs produits illimités et des forfaits d'appel spécialement conçus pour vous.

About Us

ABOUT US
ABOUT US
ABOUT US

Ebytel is a leading telephone service provider in Canada, offering a robust suite of feature-rich communication solutions and a wide range of personalized services in IP Telephony. With over 10 years of experience in the Telecom industry, our Voip services in Canada offer flexibility, portability and user-friendliness across several devices, and are also designed to extensively improve our customer’s productivity.

From residential customers who are eager to bring their family and friends together, to their business counterparts looking for a simple, fast, consistent and secure connections to connect with their customers and workers, Ebytel serves the need of the global communication marketplace.

Our Phone Services in Canada are designed to work with or without personal computers, and on broadband, wireless and as well as dial-up internet connections. We combine convenience, value and flexibility regardless of where our members might be in the world. Whether big or small, Ebytel has a phone plan that suits your needs. For more details or to make bookings, call us on 1-844-232-9835.

Our Company

With over 10 years of experience in the telecommunication industry with a large number of professionals, Ebytel has achieved a successful and growing presence in Canada and other parts of the world. Our products are utilized by different sizes of companies across the globe. In addition, our in-house development has made it possible for us to provide features that our customers really want to use and have made them extremely simple.

Our business model focuses on helping our customers save money while remaining competitive in the ever-growing market. Furthermore, our proximity to our customers promotes listening and allows our local team to ensure customer satisfaction and success. Globally, our members are enjoying the benefits of our universal accessibility and amazing ease of use. At Ebytel, we will continue to be innovative with our technology as well as our pricing and service delivery. We believe you should be able to get what you want, as at the time you want it without any strings. For more details, contact us on 1-844-232-9835.

Our mission

At Ebytel, our goal is to provide our customers with the highest feeling of satisfaction and to always exceed their expectations by offering them the best VoIP services in Canada at unbeatable rates. We are committed to helping our clients achieve their business goals, delivering meaningful careers to our professionals, and delivering superior returns year after year. The success of all our partners is our main priority. Similarly, our team of experts offers comprehensive IP telephony services in Canada and the world at large. Ebytel has several unlimited products and calling plans specifically designed just for you.